Voici les éléments 361-370 de 13087

    Anges (Les) (1)
    Anges (voussure I), évêques (voussure II), anges en musiciens ou chantres (voussures III) et diacres (voussure IV). Ces figures sont surmontées de dais de style flamboyant et celles à la base des voussures reposent sur de grands dais composés de deux blocs superposés. Les rouleaux sont compartimentés par des cordons moulurés. L'archivolte extérieure est formée d'arcs à redents doublés d'une frise d'animaux fantastiques et feuillages. (1)
    Anges agenouillés (voussures I et II) ; évêques et diacres, en martyrs et confesseurs (voussures III et IV) ; frise de crochets (archivolte extérieure). Des dais architecturaux couronnent chacune des figures et forment les socles des huit figures à la base des voussures. Les rouleaux sont compartimentés par des cordons moulurés. (1)
    Anges alternativement céroféraires et thuriféraires. À la clé : visage (apparaissant entre les deux dais des figures 5). (1)
    Anges aux ailes déployées (vestiges de peinture). (1)
    Anges céroféraires, debout sur des nuées - la figure 1 à gauche surmonte un dragon, la figure 1 à droite est porteuse d'une torche et surmonte un dragon. (1)
    Anges debout, porteurs de chandeliers, de bénitiers et de livres. Les anges en position 1, 3 et 5 - à droite comme à gauche - portent un chandelier, ceux en position 2 et 4 un « situla » (bénitier) et ceux en position 6 un livre. (1)
    Anges debout, porteurs de couronnes, à part deux évêques sur les premières figures de droite et gauche. (1)
    Anges psychopompes (tenant des linges dans lesquels ils portaient des âmes, aujourd'hui disparues), en lien avec le sein d'Abraham au tympan (voussure I). Anges thuriféraires et céroféraires (voussure II). Prophètes (voussure III). De petits chiens de chasse et autres animaux, têtes... en bas-relief (sur les socles des figures 1). (1)
    Anges retiennent les quatre vents (Les) (4)